Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit cabanon

Aller en bas 
+203
vonlichtenchein
Darkmaxime
Elladrya
Robiin
Tonia_Le_Garrec
untiens
Rohood
xam200
Jagan de Riv
Anantee
Helwena
Callipus
Dwain_Faure
Alaine
Juliane_longshanks
Tonik
Anna_Jagellon
albin.
Mrk
Tolaine
Raph95610
Arthan Deschenaux
Arry
francois25
c20l
Zodaelle
eolidan
Feoden
Dark Yoann
anthy
Galica
Elodielaplusgentille
Ascelyne
Balzac
Oliver.
Maylyne
replouf
vera.
dezio
Diny
Morss
Victoire_
Lyla_des_Charmilles
Chyukaifan
tuladanlos
Jestak
Ilia
Vorn
wilibert
Aquilius93
Mahelya
Kaau
eddard
ameliine
Romeo_Auditore
Koios
Asarine
Damiàn.
Victorine
altahire
Mirandalyne
khristof17
Icarasht
Kiboki
Celticdom
Alistair
Riripanam
Souveraine
Edward.
Sir_elowel
Tophe Babacourt
scofiel
valeryane
Lalock.
julien85
benoit de Herstal
Brownmann
RAPHAEL83
Morthensen
Isandro
Krieg
Aldraien
alcinoos
leanice
luaine
Waragorn
infirmier2008
Santreize
luclebrave
airegon
Erabal
catalina
Choueche
keled
Guiscard
bradbury
boskdeportkar
Ahlexandhra
ursin
zya
Lucterios
k85
Wayl
Lenanceendu25
Dame Sofja
Walan
lubna
Bess Saincte Merveille
kartouche le magnifique
Koyote
ratou42
JeanPol
nebisa
Gilles
Sindanarie
Alfred_de_liestz
Leudaste
GloubiDeLimoges
Arenna
Alda Arégonde
Giuliana.
Esor.Anemil
regnalde
sasuke
Ephinny
Madadama
Lisa
Fafa57
pierobero
flex
Tahaneah
Samdebeaulieu
Mirka
Murtague
jackis
volkanderoanne
sandorine
Hyacinthex
criskool
Christophelecolomb
Mirdan
Arnaut de Malemort
Chatonne
Robin_longshanks
Dayhna
nomote2
Mattdu69
Zakuro
Imrik
sapajou
Rosie Posie
yolane
yolande
anyanka
forcehung
Chris62
Avril0421
theflowerkings
lalasama
Neti
Tegael
Argawaen de malemort
Aragorn216
lilie71
Dominus
cylouan
Gabin
Valime
theathlete
Arkobar
DevilShark
carin1
Maxiime
Ouranos18
amael59
TomBombadil
Archibaldane d'Ambroise
Clémence de Chéroy
wolfloner
vladilir
Eusaias
blipetblop
Dhéa
pleuven
Gueldnard
Edeneve
namaycush
TibouLola
attila ysengrin
Ginger1
Aimadina
ezor
Karyaan
jakamer
Nico de Brassac
Flaiche
Marie Alice
Ariadne
Raspoutine Scte Merveille
valerria
Suzu
Valeriane
Le vieux Garde
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Darkmaxime
Sourd-Muet



Age : 30
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 22/12/2013

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:05

Darkmaxime lui aussi était décidé à rejoindre l'armée. A coté du vieux garde, il aperçue une jeune femme qu'il salua gentiment avant de se présenter au garde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein
Sourd-Muet
vonlichtenchein


Date d'inscription : 22/12/2013

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:15

Après avoir terminé sa mission pour le Comté, il venait voir ce qu'il en était de la suivante.

Après avoir rechercher où diantre pouvait se trouver la COLM, pour éviter un courrier qui pouvait se perdre et qu'il n'aurait sans doute jamais réponse.
Il préféra venir personnellement jusqu'à la caserne.
Voyant du monde déjà présent il attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:43

Il était installé tranquillement sur sa chaise à regarder le jour passer, tout en dégustant le vin qu'une précédente recrue ainsi que le gouverneur de Ventadour lui avait apporté. Son regard fut attiré par une jeune donzelle qui fit irruption dans son cabanon, il se leva d'un coup pour aller l'accueillir comme il se devait, son fameux sourire aux lèvres. Vous savez, celui qui découvre son seul et unique chicot et qu'il sert à toutes les damoiselles pour tenter de les séduire.

Elle s'adressa à lui afin de savoir où aller pour rejoindre l'armée, il passa son bras autour de ses épaules puis pris la parole :


Alors comme ça vous voulez vous engager dans l'armée ? Hé bien vous avez frappé à la bonne porte, je vais vous accompagner avec plaisir au bureau du maistre de camp.

Il commençait à peine à l'emmener faire une petite visite de son cabanon et non celui des couloirs qui la mèneraient là où il l'avait qu'un messire pointa le bout de son nez. Il grogna, décidément à chaque fois qu'une belle femme venait le voir, il fallait que l'on vienne le déranger lorsqu'il était en charmante compagnie, l'homme se présenta, lui aussi était là pour s'engager, il le foudroya un instant du regard pour l'avoir interrompu. Il allait lui donner le fameux trousseau pour poursuivre son chemin et aller signer son contrat qu'un autre homme arriva à son tour. Nan mais c'est pas potib', ils s'étaient passer l'mot pour venir l'emmerder aujourd'hui et l'empêcher de profiter de la charmante demoiselle. Bon il tendit l'premier jeu de clefs à Darkmaxime, puis réitéra son geste avec Vonlichtenchein.

Maintenant qu'vous avez c'que vous voulez, allez ouste du balai, que je puisse faire faire tour du propriétaire à la jeune femme que voici.

Il leur indiqua la direction à prendre afin qu'il disparaissent de sa vue le plus rapidement possible.


Dernière édition par Le vieux Garde le Lun 23 Déc 2013 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladrya
Timide
Elladrya


Age : 581
Localisation : Guéret
Fonction : Soldate
Date d'inscription : 21/12/2013

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:24

N'eut-elle pas le temps de dire quelques mots de plus, que la voilà entourée du bras du vieux garde. La surprise passée, elle afficha un grand sourire, cachant un peu sa gêne, et jeta un regard discret de supplication aux deux jeunes hommes qui étaient venus s’enrôler comme elle. Elle articula un léger "Sauvez-moi" de façon à ce que le garde ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610
Langue bien pendue
Raph95610


Age : 32
Localisation : Gueret
Fonction : Gouverneur et Maistre de Camp
Date d'inscription : 25/02/2013

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:03

Raph eut, presque trop tard, la présence d'esprit d'aller chercher ses recrues à l'entrée. Il ne se faisait pas de soucis pour Darkxmaxime, le vieux garde ne mangeait pas de ce pain là, mais après quelques heures il lui était apparut que la pauvre Gueretoise aurait surement bien du mal à se débarasser du vieux garde monodent. Il semblait qu'il arrivait juste à temps. Deux hommes attrapaient leur trousseau de clé mais une femme semblait encore se faire emmener vers son cabanon. Il s'approcha et repoussa le garde.

"Ôte tes sales pattes et contente toi de donner les clés la prochaine fois. Pas touche à mes recrues, faut pas me les abîmer trop vite j'en ai besoin."

Puis sachant qu'il ne la lâcherait pas comme ça et que Raph n'avait pas envie de se battre il consentit à lui lancer quelques piécettes pour avoir la paix

"Tiens ! Fais en bon usage pour faire tes affaires avant que quelqu'un ne soit excéder et ne t'arrache ton dernier chicot."

Puis se tournant vers les recrues

"Bienvenue à la COLM. Pour le recrutement c'est par ici. Le premier arrivé s'installe dans le bureau, les autres attendent que je les appelle pour leur contrat"

Il se mit à attendre qu'ils soient passés avant de lâcher la dernière dent du garde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:26

Mais... mais, balbutia-t-il. J'vous promets qu'j'allais pas vous l’abîmer votre nouvelle recrue... J'sais me montrer doux et attentionné malgré mes airs bourrus auprès des sieurs...

Il le regarda ensuite lui balancer quelques piécettes, namého il était pas un mendiant quand même, pour qui il se prenait c'gouverneur !

C'va pas la tête ! Pouvez pas faire comme les autres et m'filer une bonne bouteille plutôt que vos écus, ça a plus de valeur à mes yeux qu'vos sales écus !

Pis ma dent z'avez pas intérêt à la toucher, sans elle j'perdrais tout mon charme et il en ait absolument hors de question !
Répliqua-t-il en postillonnant copieusement sur l'Gourverneur de Guéret.

L'voilà votre trousseau pour la d'moiselle... Il lui remit alors les clefs en ronchonnant, il voulait pas qu'elle parte la donzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610
Langue bien pendue
Raph95610


Age : 32
Localisation : Gueret
Fonction : Gouverneur et Maistre de Camp
Date d'inscription : 25/02/2013

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:50

Raph ne répondit même pas et se contenta de retenir un haut le coeur à cause des relents de prune bon marché et de rat crevé, surement son dernier repas, qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Moaan
Sourd-Muet
Moaan


Localisation : Tulle
Date d'inscription : 02/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:33

Un bureau, encore un de plus. Ce grand labyrinthe de salles, bureaux, châteaux aurait sa peau !
Au cours de ses dernières nuits, bien que courtes, elle n'avait rêvé que de ça... Dur de donner de la tête partout en débarquant comme ça...
Après une discussion avec Santreize, cette dernière lui avait demandé de venir faire un tour à la COLM, ce qu'elle fit en ce jour.
Au loin, elle aperçu une espèce de... cabanon qui ne ressemblait pas à grand chose.
S'approchant du garde à moitié endormi, elle toussota doucement par politesse avant de s'annoncer.


- Bien le bonjour à vous... Moaan, nouvelle Prévôt de notre bon Comté.
Dame Santreize m'attend, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:32

Il dormait à moitié sur sa chaise qui trônait toujours fièrement devant son petit cabanon, il sursauta en entendant quelqu'un toussoter près de lui. Il allait lancer une réplique bien cinglante comme à son habitude au malotru qui osait le réveiller de la sorte, quand posant les yeux sur la charmante créature qui lui faisait face il décida finalement de se taire. Il l'écouta attentivement se présenter, n'empêche il en avait de la chance ces derniers temps vu le nombre de jolies donzelles qu'il avait vu débarquer à la Colm et qu'il avait pu reluquer. Celle-ci n'échappa à la règle, il la détailla des pieds à la tête avant de se relever du mieux qu'il pouvait encore un peu ensommeillé. Une fois debout il bomba le torse essayant de paraître sous son meilleur jour, roulant des mécanique par la même occasion pour tenter de séduire la nouvelle Prévôt.

Bonjour ma mignonne, alors comme ça vous êtes la nouvelle Prévôt, c'est gentil de venir me rendre visite, il l'enlaça par la taille tout content qu'il était de pouvoir serrer à nouveau une damoiselle dans ses bras.

Il fronça les sourcils à la mention du capitaine, il espérait qu'elle ne viendrait pas récupérer sa nouvelle conquête avant un certain moment.


Dame Santreize vous attend... Hé bien laisser moi le plaisir de vous accompagner jusqu'à son bureau, lui dit-il, un grand sourire aux lèvres découvrant son unique dent.

Sans attendre de réponse, il commença à l'entraîner à l'intérieur du cabanon afin de profiter un peu de la belle qui s'offrirait peut être à lui, à l'abri des regards indiscrets bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stellarvore
Sourd-Muet
Stellarvore


Date d'inscription : 07/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:33

Stellarvore l'aperçut enfin. Le petit cabanon qu'Arry lui avait indiqué. En voyant le vieux garde au loin, si bien assorti aux lieux, les soldats déjà présents plus loin encore, certains s'entraînant, d'autres se reposant, elle fut prise d'un monstrueux trac.
*Allez! Ca ne peut que bien se passer!*
Elle prit une grande inspiration puis alla trouver le garde.


"Bonjour! Je viens de la part d'Arry, je souhaite m'engager à la COLM."

Elle sortit la missive envoyée par ce dernier et la lui tendit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:00

Il avait-y pas à peine fait quelques pas en direction de son petit nid douillet avec la belle Prévôt qui devait être subjuguée par sa beauté puisqu'elle n'avait absolument rien dit depuis qu'il l'avait prise dans ses bras. Il prit son silence pour un encouragement et chercha alors à pousser plus loin son avantage. Mû par une hardiesse qui lui était peu coutumière, sa main s'aventura sur sa hanche. Relevant les yeux, il guetta sa réaction, espérant un regard qui en dirait long ... C'est à ce moment qu'il entend crier , qu'il s'interrompt en bougonnant et qu'il espère pouvoir renouer le charme de l'instant un peu plus tard, priant intérieurement pour que son souhait se réalise.

Bonjour! Je viens de la part d'Arry, je souhaite m'engager à la COLM.

Arry, c'qui ça ? Me souviens pas d'lui... Il se gratte pensivement la barbe de sa main libre.

Il la détailla un peu plus, lui faisant son fameux sourire envoûtant, espérant la ramener elle aussi dans son petit cabanon pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stellarvore
Sourd-Muet
Stellarvore


Date d'inscription : 07/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyMer 8 Jan 2014 - 4:51

Lorsque le garde se retourna, il la fixa d'une façon qu'elle trouva relativement étrange. Naïve, elle supposa que ce regard était dû à toutes les abominations dont il avait pu être témoin, ayant probablement été un grand soldat défendant bravement la région. Il avait contribué à ce que les bonnes gens puissent s'assoupir chaque nuit sur leurs deux oreilles.

"Pardonnez-moi, Arry est le maire de Guéret, ma commune. J'ai également conversé avec Raph. Moi qui étais déjà motivée pour m'engager, il a réussi à me convaincre totalement!"


Elle s'aperçut qu'elle tortillait nerveusement sa main libre - être novice parmi tous ces combattants, ce n'est pas chose aisée et elle espérait faire l'affaire - et elle stoppa donc ce réflexe nerveux afin de ne pas trop laisser paraître son anxiété.


Dernière édition par Stellarvore le Mer 8 Jan 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchlegrand
Sourd-Muet



Date d'inscription : 08/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:25

Alors que Mitchlegrand venait de quitter "La Witchoun", il décida de se rendre là où Arry (maire de Guéret) lui avait conseillé de se rendre; malgré que Raph95610 lui en avait déjà parlé.
Une fois au cabanon à côté de la herse, Mitch décida de frapper à la porte...


"Je viens de la part de Raph et Arry. Il m'avait parlé de la COLM il y a de cela quelques jours et après avoir réfléchi longuement je décide de m'engager..."

Puis il attendit que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:39

Le vieux garde conversait bien tranquillement avec une future recrue, ainsi que la Prévôt qui n'était apparemment pas décidée à le quitter et personne ne venait la lui reprendre, pour son plus grand plaisir. Il entendit quelqu'un frapper à la porte et ne pu retenir un grognement irrité.

Nan mais c'est pas potib' ça, j'peux décidément jamais être tranquille cinq minutes, ronchonna-t-il.

Il relâcha sa prise sur Moaan puis alla ouvrir en prenant tout son temps, sans cesser un seul instant de bougonner. La porte s'ouvrit sur un jeune homme, ce qui l'irrita davantage, il avait eu de la chance avec Stellarvore mais cela vu de courte durée.


Vous vous êtes fait passer l'mot pour venir m'embêter, c'est ça, hein ? Savez qu'z'êtes pas l'seul à arriver d'Guéret pour vous engager ici. Faut faire la queue comme tout le monde ! Mais exceptionnellement, comme vous m'avez l'air pressé de retrouver le maître de camp pour signer votre contrat, j'vais vous filer de suite votre trousseau pour vous rendre à son bureau.

Il sortit de sa poche un anneau sur lequel des clés pendouillaient et le lui remit.

Maintenant qu'z'avez ça, pouvez partir fissa, que je puisse retourner m'occuper de ces deux charmantes demoiselles qui sont là, privées de ma compagnie par votre faute ! Et si vous avez besoin d'aide, je suis tout disposé à vous secourir avec un bon coup d'botte dans l'fessier, lui dit-il avec un sourire mauvais.

Il fit volte-face, pensant qu'il n'aurait pas besoin de mettre sa menace à exécution, si l'homme était assez intelligent pour partir aussitôt de lui-même. Il était à nouveau devant les deux dames.


Alors, où en étions-nous mes mignonnes avant qu'on ne soit interrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellarvore
Sourd-Muet
Stellarvore


Date d'inscription : 07/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:38

Stellarvore observa avec curiosité le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Puis, en voyant le vieux garde remettre les clés au nouvel arrivant, quelque chose s'alluma dans son regard. Elle s'adressa à l'homme :

"Excusez-moi, je peux peut-être venir avec vous, je viens aussi de Guéret, nous pourrions aller ensembles signer notre contrat?"

Elle se tourna vers le garde.

"Cela m'évitera de vous faire perdre votre temps inutilement! Et vous pourrez poursuivre votre conversation tranquillement, vous et Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa57
Langue bien pendue
Fafa57


Age : 39
Localisation : Rochechouart
Fonction : Forgeron - Soldat/Spadassin - Gouverneur
Date d'inscription : 16/10/2010

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:50

Arrivant au galop à la Caserne, il s'arrêta net devant le cabanon, puis sauta de sa jument.

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait mis les pieds, mais l'endroit n'avait pas changé : il espérait toujours voir le vieux garde somnolant au cabanon.
Il frappait 2 gros coups sur la porte.


OH LA !!!!!!!!!! Y'A QUELQU'UN ????????????


Attendant devant la porte en jetant des petits cailloux doucement contre la porte du cabanon, espérant que ça allait le réveiller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:41

Mais...mais... mais vous ne me faites absolument pas perdre mon temps, répondit-il en bégayant à la jeune femme.

Bon bah puisque vous voulez me fausser compagnie... voici votre propre trousseau d'clés... Il les lui donna un peu brusquement, n'appréciant pas trop l'fait que la donzelle lui filait entre les doigts à cause d'un blanc-bec de son village.

Vous perdez pas en ch'min, que j'sois pas obligé de venir vous chercher pour vous conduire au bureau du maistre de camp, hein ? Railla-t-il.

Il reporta son attention sur la Prévôt mais fut aussitôt déranger par de nouveaux coups frapper à la porte, il leva les yeux au ciel, au comble de l'exaspération. Il avait laisser Stellarvore "s'enfuir" et voila que quelqu'un venait prendre sa place. Il alla ouvrir d'un pas extrêmement lent et son regard se fit mauvais en découvrant encore un messire sur le pas de la porte.

Ouep ! Ya quelqu'un ici !

C'est pour quoi qu'vous êtes là ? M'emmerder comme tous les autres avant vous ? Pour que je puisse pas êt'e seul deux s'condes avec un charmant brin de fille ?
Demanda-t-il méchamment à l'homme avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa57
Langue bien pendue
Fafa57


Age : 39
Localisation : Rochechouart
Fonction : Forgeron - Soldat/Spadassin - Gouverneur
Date d'inscription : 16/10/2010

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:13

Vis la jeune femme sortir du cabanon puis sourit.

Eh bien ma foi, c'est qu'il y en a des belles visites par ici, je serai presque tenter à prendre votre place. Z'aimez la prune ? Je vous donne une bouteille si vous me laissez entrer et si en attendant vous vous occupez de ma jument.

Sort la bouteille de sa besace.

Je voudrais m'entretenir avec la Capitaine si elle est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa57
Langue bien pendue
Fafa57


Age : 39
Localisation : Rochechouart
Fonction : Forgeron - Soldat/Spadassin - Gouverneur
Date d'inscription : 16/10/2010

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:09

Non c'est bon mon brave, j'attendrai demain, elle est de passage à Roche. Nous en parlerons devant une bonne bière en taverne.

Tenez cette bouteille, je vous la donne, et pensez à moi en la dégustant.


Sourit puis lui donna la bouteille avant de sauter sur sa jument et de filer à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Moaan
Sourd-Muet
Moaan


Localisation : Tulle
Date d'inscription : 02/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:36

Elle restait là, les yeux écarquillés en grand. Mais pour qui se prenait-il celui-là ! Elle resta sans mots plusieurs minutes, le temps de voir arriver d'autres personnes et finit par sortir en furie de son cabanon miteux. Une grimace en signe de dégoût en repensant aux mains de ce vieux salace sur elle.
Devant lui, les bras croisés, elle s'adressa à lui avec un regard noir.


- Non mais dites donc, c'est une manière d'accueillir les gens ça ?! Soyez certain que cette histoire remontera aux oreilles du Capitaine !
Et soyons fou, même aux oreilles du Comte puisque vous avez l'air d'aimer folies!


Marmonnant dans sa barbe elle lui arracha le trousseau des mains et pris la direction de la porte d'entrée en continuant de ruminer.



HRP/
Oups désolée, j'avais complètement zapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demacius
Sourd-Muet
Demacius


Date d'inscription : 08/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:55

Demacius avait prit la route voilà quelques heures,la vue de ce château avait fait remonter ses vieux rêves d'enfance.Seul les trous dans ses chausses ralentissaient sa marche.Il s'arrêta à quelques mètre du poste de garde et enleva un cailloux des plus vicieux.Après avoir enlevé le maux de ses douleurs de pied,il reprit la marche d'un pas assuré et arriva enfin au cabanon décrit par Arry

Arrivée là bas la chose qu'il aperçut en premier,fut une jeune femme qui sortait,furibonde,du psote.D'autre cris de protestations étaient audible,et Demacius n'eut pas trop à réfléchir pour connaître la cause des conflits.La réputation du garde était de notoriété publique,largement répandu par les militaires de Guéret

Il inspira un grand coup puis toqua deux coup sec à la porte du cabanon

-Oh du taudis y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:45

Il avait été étonné par la Prévôt qui était tout d'un coup sortie de sa léthargie et qui lui avait adresser un regard noir auquel il avait répondu par un haussement d'épaule. Cré vindiou, elle était vraiment furibonde pour pas grand chose... Pourquoi fallait-elle qu'elle en fasse tout une histoire de ses mains posées sur sa taille, elle aurait dû réagir plus tôt si elle voulait pas qu'il lui fasse faire le tour du propriétaire.

Et la voilà maintenant qui se met presque à lui crier dessus en plus... Roh mais faut savoir ce qu'elle veut celle-là... Il grimaça quand elle lui dit qu'elle va aller tout cafter au Capitaine et au Comte. Il allait la supplier de ne pas les déranger pour cela, qu'ils avaient bien trop à faire que de statuer sur son cas mais il n'en eu pas l'occasion. La donzelle lui arracha le trousseau qu'il devait lui remettre après une éventuelle petite partie de plaisir avec elle puis elle fila en ruminant, le laissant planté là.

Il était encore abasourdi par ce qu'il venait de ce passer qu'il sursauta en entendant les coups frappés à la porte.


Tss quand yen a plus yen a encore, lâcha-t-il en allant ouvrir.

Nan mais c'est pas bientôt fini de défiler dans mon cabanon, oui ? Pis vous pourriez avoir un peu de respect pour cet endroit ! C'est pas un taudis blanc bec, s'énerva-t-il.

Il détailla rapidement le jeune qui lui faisait face.


Z'êtes qui ? Vous venez d'où, et l'plus important, qu'est-ce qu'vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Demacius
Sourd-Muet
Demacius


Date d'inscription : 08/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:25

Demacius attendit juste quelques secondes avant qu'apparaisse dans l'embrasure de la porte le vieux garde tant décrit par sa compagne

B'jour j'm'appel Demacius,habitant de Guéret et je viens m'engager sur les conseils d'Arry et de Raph si ça vous qui qu'est que chose
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:04

Encore ?! Nan mais y va finir pas m'envoyer tout l'village si ça continue ! Pouvez pas lui dire qu'y s'calme un peu ?? J'en ai marre d'être déranger par l'un de vous, j'sais pas moi, pourriez pas venir d'un aut'e patelin que Guéret pour changer ?

Il grommela dans sa barbe, décidément il était gâté, à part la Prévôt il avait le droit qu'à des guéretois et l'pauvre commençait sérieusement à en avoir sa claque. Non seulement c'étaient toujours les mêmes qui venaient mais en plus il n'avait plus une minutes de répit. Il avait à peine commencé à traumatiser une recrue qu'une autre se pointait, il savait presque plus où donner de la tête, n'arrêtant pas de faire des allées-venues à cette fichue porte pour y découvrir la plupart du temps un homme derrière.

Bon alors vous prenez les clés que voici et vous filez illico dans l'bureau du maistre de camp et vous me fichez la paix ! Compris ! J'veux pouvoir pioncer pépère dans mon coin !

Il lui r'fourga la trousseau dans une main, le retourna et l'poussa dans la bonne direction, se retenant avec difficulté de lui mettre un coup de pied au cul en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Demacius
Sourd-Muet
Demacius


Date d'inscription : 08/01/2014

Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:20

Allez le sonner si ça vous chante,mais bon l'est têtu aussi

Demacius se retenait d'éclater de rire.Rarement il avait vu de tel spécimens.Ce vieux garde à moitié en train de peloter les fesses de toutes les recrues de la gente féminine.Un vrai numéro

D'solé d'avoir dérangé votre fessier l'vieux j'vous souhaite une bonne sieste et le moins de visiteurs possible

Il laissa le garde l'éjecter proprement puis se décida à utiliser ce vieux trousseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit cabanon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit cabanon
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche :: Cour d'accueil :: Poste de garde-
Sauter vers: